Colloque International FRONTIERES DU PATRIMOINE

soutenu par le Centre interdisciplinaire d’études et de recherches sur l’Allemagne (CIERA), organisé par le Centre Georg Simmel (UMR 8131, CNRS-EHESS),  en partenariat avec : l’Université de Poitiers (Département d’Histoire de l’art et Archéologie / CRIHAM), l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne (UFR03 Histoire de l’art et Archéologie, HiCSA), Brunel University London (Department of Politics, History and the Brunel Law School) et l’Université Laval (Chaire de recherche du Canada en patrimoine ethnologique / LEEM, Québec).

LIEU

– 27 mars 2015, 9h-18h : Auditorium Colbert, Institut national d’histoire de l’art, 2 rue Vivienne, 75002, Paris.

– 28 mars 2015, 9h-13h : Auditorium Furet, École des hautes études en sciences sociales,  105 boulevard Raspail, 75006, Paris.

PROGRAMME DETAILLE ici