Alicia Vogt est intervenue le vendredi 14 juillet 2023 sur France Musique dans le cadre de la rubrique “La Pause Thèse”.

Alicia Vogt est intervenue le vendredi 14 juillet 2023 sur France Musique dans le cadre de la rubrique “La Pause Thèse”. Elle y a présenté sa thèse intitulée provisoirement: « Parcours, biographie, carrière. Les musiciens migrants de l’ensemble Orpheus XXI (Jordi Savall) ». Alicia Vogt est doctorante en anthropologie en cotutelle à l’EHESS au Centre Georg Simmel sous la direction de Denis Laborde, et à l’Université Goethe de Francfort/Main à l’Institut für Ethnologie sous la direction de Hans Peter Hahn.

Parcours, biographies, carrières des musiciens migrants de l’ensemble Orpheus XXI de Jordi Savall